Hermans Vegetariska Restaurang

Publié le par MeLu

Quoi / What: Restaurant
Où / Where: Fjällgatan 23 B, Stockholm
Conseil / Advice: Nicely surprised!

Très bon buffet restaurant !!!!! Pour ceux qui auraient peur d'être déçus par l'appellation "végétarien", pas de panique. Ils ont énormément de choix dans leurs plats chauds et salades. En plus, le prix en vaut la chandelle (accès au buffet + thé/café pour 128sek). La vue de la terrasse (couverte ou non, au choix) est directe sur la mer et sur Skeppsholmen (pas sûre de l'orthographe) : magnifique. Ah ! J'oubliais de dire que le thème du buffet change toutes les semaines... pas de risque de s'ennuyer ;)

Very good buffet restaurant!!!!! No panic about the "vegetarian" thing, the choice is really big, both for salads and warm dishes. The price is really good (buffet + tea/coffea for 128sek). The view is amazing, directly on the sea and Skeppsholmen (not sure I spelled it right, though). Oh, and the theme changes every week, no risk to get bored!

Publié dans Yum ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon courage pour tout !
Répondre
M
Merci isa, merci beaucoup même =^^=
M
puti ! je suis déguouté.C pas pas croyable d'etre aussi impolie.j'espere qu'ils vont en bouffer.
Répondre
M
J'espère aussi... ça se fait pas !
P
C'est l'administration des finances, je suppose donc "qu'ils" seraient fort contents d'aller frapper à la porte d'un résident qui a décidé de frauder le fisc ! Surtout si ce résident est riche et solvable ...
Répondre
M
Ok, je vois un peu mieux qui "ils" sont, en effet
P
Vraiment sympas tes "employeurs" !<br /> Une petite lettre de dénonciation à Skattemyndighet, c'est envisageable, non ?
Répondre
M
Faut voir... je ne me suis pas encore décidée sur les suites à donner. Cependant, je retiens le nom de Skattemyndighet.Comment ça fonctionne ?
H
Bravo pour l'orthographe de Skeppsholmen !C'est vraiment un coin sympa à recommander ! ;-)
Répondre
M
Yeay ! Je me suis souvenu de l'orthographe correcte :D