Chapeau / hat

Publié le par MeLu

Alors ?
So?

Publié dans Photos - Pictures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est toujours aussi jolie ma tite soeur! Ca te va très bien en tout cas!
Répondre
D
=^^= Merci beaucoup =^^=
F
Super belle ! Ca te va très bien. C'est vrai qu'ici , on ne se rend pas toujours compte de la température qu'il fait chez toi.<br /> Mais si les degrès baisse encore, il faudra aussi couvrirles oreilles et le nez.<br /> Bisoous de tous.
Répondre
D
J'ai aussi un bonnet maintenant, avec un mouton dessus :D
P
Je crois que J****p a des soucis à se faire pour son portefeuille, visiblement tu es dans un magasin de mode et devant quel rayon te tiens-tu ? ... la bijouterie !<br /> Pauvre, pauvre, pauvre J****p ! ;-D ;-D ;-D
Répondre
D
Lol, c'est pas trop mon genre les bijoux, j'en porte presque jamais... pas de soucis de ce côté-là donc :DEt mon chapeau de chez Indiska il coutait 79sek, c'est pas franchement la ruine :p
C
sympa :)c'est vrai qu'avec le ciel bleu et le soleil qu'on voit sur quelques photos ça n'a pas l'air d'être un accessoire inutile bises
Répondre
D
À partir de hier, il a commencé à faire froid (entre 5 et 10°C de moins en 24 heures)... donc ça va sûrement être plus pour tenir un peu chaud que pour protéger du soleil XDEt les images sont toujours plus belles par beau temps, c'est pourquoi je les ai faites à ce moment-là :)