New

Publié le par MeLu

"How to use..." : un peu d'aide sur les outils suédois / some help about swedish tools

"Yum ^^" : j'ai aimé manger ici (principalement Stockholm) / I liked eating there (mostly Stockholm)

Publié dans Update

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon Méllu (avec 2 ailes), voudrais pas dire mais t'es en retard là....qu'as-tu bien pu vouloir dire par là...???=^.^=
Répondre
M
mééééééé j'ai eu tout plein de choses à faire (à commencer par mon sac et les courses) avant de prendre l'avion hier...Mais pourquoi t'es si méchante ???
V
je n'osais pas dire que je ne comprenais rien non plus ... c'est plus clair maintenant
Répondre
M
Désoléééééééééééééééééée
M
Hmmm... C'est moi qui ne comprends rien, ou n'y a-t-il rien à comprendre (pour le moment)? :S
Répondre
M
Hmmmm ben j'ai créé la catégorie... me reste plus qu'à créer les articles dedans :DY'en aura un (d'article) demain, c'est promis ^^