Japanese fil

Publié le par MeLu

J'avais déjà parlé du yaourt suédois en pack, et plus particulièrement du fil... il y a deux semaines j'ai même trouvé une version japonaise de la chose. La photo montre la version grönt te lätt sötad med honung (au thé vert, peu sucrée avec du miel)... super bon. La version normale (pack rouge au lieu de vert) est bonne mais pas autant.

I already told you that swedish people are crazy about yoghurt, especially about fil... two weeks ago, I found a japanese version of it. This one is with the grönt te lätt sötad med honung (green tea, very little sweetened with honey)... really good. The basic version (red instead of green bottle) is nice but not as much.


Publié dans Photos - Pictures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je m'ennuye ! ;-(
Répondre
M
Zut j'avais pas vu ce commentaire... qui c'est qui s'ennuie ?
H
Personnellement, je préfère l'onaka rouge. :-)
Répondre
M
Le vert à ce léger petit goût en plus qui me fait craquer... avec une pomme verte coupée en morceaux dedans c'est extra :)