Que s'est-il passé ?

Publié le par MeLu

Je suis arrivée à Stockholm il y a une bonne semaine, et je n'avais pas encore trouvé le temps de donner quelques nouvelles...
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël.

Pour commencer, le train était en retard (une demi-heure) vendredi, mais comme j'avais mon pc et une connexion Internet (oui oui, dans le train !), ça allait.

Samedi, J'ai enfin fini les achats de Noël. Après ça, on a commencé à décrorer le sapin de Noël :


 








Gott Nytt År!

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne année 2007 pleine de nouvelles aventures
Répondre
M
Bonne année à toi aussi, et bonne santé !
H
Alors Lidingö, c'est plus actuel ?En tout cas, tu as passé un bon Noël et c'est tant mieux. Je te souhaite un réveillon de "nyårsafton" tout aussi agréable. Bonne année 2007 !
Répondre
M
Pour Lidingö, je devrais les rencontrer la semaine prochaine... donc rien de neuf à ce propos pour l'instant, mais j'espère qu'ils sont aussi gentils qu'ils en ont l'air par email !Passe aussi un très bon réveillon, et à très bientôt dans Stockholm (ou autour) j'espère :)
C
Coucou, tu es comme un vrai poisson dans l'eau en Suède on dirait :) rencontres des famillles et tout et tout...non franchement chapeau: à peine quelques mois après  ton arrivée tu t'intègres super bien! ça donne envie d'aller te voir là bas :)allez profites bien du réveillon! et racontes nous ça ici: parce que je viens tous les jours alors des news! et bien fraîches venant du nord s'il vous plaît!
Répondre
M
Coucou Chloé ^^Merci pour tes commentaires... et tes visites si fréquentes.Je me sens un peu comme une mauvaise blogeuse de ne pas faire d'updates plus souvent... *snif*Bien sûr qu'il faut que tu viennes dans le coin !!!Fraiches les nouvelles ? Parfois je me demande s'il fait pas plus frais en France quand je vois la météo...