Musique du jour

Publié le par MeLu

La Marche de l'Empereur...

Et si vous avez vu la version américaine du film, on ne parle pas de la même chose ;p







Et oui, il neige (ou plutôt il neigeait, il fait beau aujourd'hui, mais on a toujours la neige) :D

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu annonceS avec un "s". Il s'est perdu dans l'ether du web !
Répondre
M
J'ai fait semblant de pas le remarquer, ça aurait pas été gentil... :p
S
Et toi, tu vas signer "blonde qui s'ignore ?" :-D<br /> Tu annonce de la musique et puis ... rien !
Répondre
M
La musique du jour, c'est celle qui convient à l'humeur du jour... j'ai juste donné un nom, pas dit que je la diffusais :p
P
Mais on entend rien du tout !
Répondre
M
Tu peux dorénavant signer tes commentaires "raleur n°1", je saurais que c'est toi :DPlus sérieusement, j'ai pas trouvé comment installer radio blog sur over-blog, donc impossible de jouer quoi que ce soit :(Bonne après-midi ;)