Famille !

Publié le par MeLu

Ca y est ! J'en ai trouvé une nouvelle et je commence à travailler le 10 février :)
Je m'occuperai de (faux) jumeaux d'un an et demi le matin pour les accompagner au dagis et l'après-midi en semaine.

Je suis vraiment soulagée d'avoir enfin trouvé. En plus les parents sont sympa, les enfants super mignons et le salaire intéressant ^^

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok je lui dirai mais là je rentre pas à nantes avant le 1er frévrier
Répondre
M
Si je le joins avant je te le fais savoir ;)
C
je suis super contente pour toi.Euh...c'est quoi "dagis"?bon courage! je penserai bien à toi début février
Répondre
M
Coucou :)Dagis : jardin d'enfants... c'est là où ils vont de 1 an à 6 ans (avant de commencer l'école). Je crois que ce n'est pas obligatoire d'y aller.Si tu vois Romain dis-lui de rendre le carton à la poste sans l'ouvrir en écrivant NPAI dessus. Quoique dise laposte, j'en veux PAS.
S
Félicitations "tite Mélu !!!!Bon courage et n'oublie pas de nous raconter la suite de tes aventures....=^.^=
Répondre
M
MeLu est trop bavarde pour s'arrêter comme ça... peut-être muette de temps en temps, mais c'est bien parce qu'elle doit être occupée à parler ailleurs :D